Calendrier 2020🎥

Comme chaque année depuis 10 ans, le calendrier de Il Pozzo della Farfalla è pret pour arriver chez vous et dans vos bureaux.
L’édition 2020 a pour objet les photos et les couleurs du Togo. Grace à un projet de Crowdfunding lancé en Septembre, nosu avons réussi à financer le voyage de notre amie photographe Sarah Poli à Lomé.
Notre objectif était de parler du Togo et des togolais par le biais la fotografia, en alimentant la multiculturalité et la connessaince du Pays avec lequel nous collaborons depuis la naissance de l'association.” dit Corrado Amodeo, président de l’association Il Pozzo della Farfalla.
Sarah Poli nous parle ainsi de son expérience togolaise: "Je reste toujours surprise en positif de l'accueil chaleureux qui  s'instaure lorsque j'ai la possibilité de racconter des histoires. Je suis honorée de la confiance qui m'a a été accordée pour la réalisation du calendrier et du projet photographique au Togo. J'ai fait de mon mieux pour être à l'hauteur de cette mission aussi importante: raconter l'histoire et les projets de lI Pozzo della Farfalla. J'ai eu la chance de rencontrer les enfants et les familles soutenues à Adétikopé: 1200 personnes qui m'ont accueillie les bras grandes ouvertes pendant un évènement organisé par Dominique (vice président de l’association). J'ai découvert le marché de Lomé atravers les commerçantes de tissus et les artisans de la Rue des Arts. Ils m'ont parlé de leurs affaires et de l'importance du marché pour l'économie de Lomé".
Le théme du calendrier 2020 est le “Marché de Lomé”. 
Nous vous souhaitons de voyager avec nous au Togo atravers les photos et les didascalies.
 Pour réserver votre calendrier:
ilpozzodellafarfalla@gmail.com